FAQ - Service Client
Bienvenue au service client Hiptray. Toutes vos questions reçoivent une réponse ici. Si vous avez néanmoins une question qui n’est pas répondue ici, envoyez un e-mail à info@hiptray.com ou appelez le +32 485 384 777.
Livraison?
En fonction du produit que vous avez commandé, un transporteur sera désigné pour livrer votre produit. Les petits produits jusqu'à environ 30 kg, seront souvent envoyé par colis postal.
Les produits plus volumineux sont expédier par un transporteur au moyen d'un transport sur palette.
Nos prix sont tellement compétitifs que nous appliquons un certain nombre de règles pour le transport:
Les produits commandés seront livrés après réception de votre paiement dans l'emballage d'origine et éventuellement sur une palette. La livraison a lieu par l’utilisation d’un diable ou d’une transpalette manuel jusqu’à la première porte. Les matériaux d'emballage ne sont pas reprises.
Retourner des articles ?
Avant de renvoyer un colis, vous devez contacter info@hiptray.com
Nous vous informerons ensuite des mesures à prendre.
Le produit à retourner doit être renvoyé dans son emballage d'origine et avec suffisamment de matériel de protection.
Le produit doit être retourné propre et hygiénique.
Les produits retournés ne seront pas repris s'ils:
Sont utilisés
Endommagés
Fabriqués spécialement pour vous
Commandés spécialement pour vous
Ne nous sont pas signalés à l'avance
Lors du retour ou de l'échange de produits, 30% des frais de crédit du montant initial de la commande peuvent être facturés, sauf convention contraire écrite.
Avec une vente au consommateur à des particuliers les frais de retour sont à votre charge, sauf convention contraire. Vous devez toujours affranchir suffisamment, sinon ils ne seront ni reçus ni crédités. Le risque du retour de colis est assumer par la personne qui le retourne.
Les frais de retour peuvent varier en fonction de la taille de votre colis + 12.50 € de frais d'administration et de traitement. Vous pouvez nous demander ces coûts via info@hiptray.com info@hiptray.com avant votre commande.
Annuler la commande ?
Si vous avez passé et payé une commande et souhaitez l'annuler, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons l'annuler sans frais.
Avec une annulation jusqu'à 80% du montant total de l'achat peut être facturé.
Faites donc très attention à ce que vous commandez, par exemple la couleur et le nombre de produits.
Modifier la commande ?
Souhaitez-vous que votre commande soit modifiée? Veuillez nous contacter directement via info@hiptray.com.
Si votre commande n'a pas encore été envoyée, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l'arrêter et l'ajuster.
Changer l'adresse de facturation ?
Il n'est pas possible de changer l'adresse de facturation d'une commande existante. Nous vous conseillons d'envoyer un email à info@hiptray.com et nous traiterons votre modification ou vous contacterons.
J’ai combien de temps de garantie ?
Nous offrons une garantie standard de 12 mois sur tous les produits. Le fournisseur propose une période plus longue pour certains produits. Ceci est indiqué avec les produits concernés.
Je ne peux pas accepter la commande !
Il est très important que quelqu'un soit présent le jour de la livraison. Lorsque le transporteur arrive et que personne n'est présent, il est obligé de vous rendre visite à nouveau, ce qui peut entraîner des coûts de transport supplémentaires.
Puis-je payer en espèces à la livraison ?
Malheureusement, les envois contre remboursement ne sont pas possibles.
Puis-je m'attendre à plusieurs transporteurs ?
Si votre commande comprend plusieurs produits de fabricants différents, il est possible que plusieurs transporteurs livrent vos produits.
État de la commande
Une fois votre commande et votre paiement reçus, vous recevrez une confirmation. Si vous souhaitez plus d’informations sur l’état actuel de votre commande, par exemple concernant du retard, contactez-nous via info@hiptray.com
Remboursement
Une fois les produits reçus en bon état, nous vous rembourserons le montant correspondant dans les meilleurs délais. Les frais d'expédition de la livraison initiale ne seront pas remboursés, sauf accord contraire.
Sécurité et conditions générales
En tant que grossiste horeca en ligne, nous comprenons qu’un processus de paiement sûr et rapide est important, même si vous ne faites que regarder notre site Web, le tout se fera avec une connexion sécurisée. Le processus de paiement est fourni par notre service provider Mollie. Il s'agit d'une partie spécialisée dans le traitement des paiements en ligne.
Grâce à notre partenariat avec eux, nous vous offrons une solution de paiement simple et efficace.
Vous pouvez lire les conditions générales pour les consommateurs ici, celles pour les entreprises ici.
Réception d’un article incorrect.
Si un article incorrect a été livré par erreur, veuillez envoyer un message bref via info@hiptray.com. Indiquez votre numéro de commande, la description et le numéro d'article du produit livré et ajoutez une photo du produit livré. Une fois votre rapport est reçu et accepté, vous recevrez des étiquettes et des instructions pour le retour de l'article.
Frais des expédition de retour.
Les frais de port pour le retour d'une commande à sa propre discrétion sont à la charge et aux risques de l'acheteur, sauf convention contraire écrite.
Quels sont les temps de livraison?
Les heures de livraison habituelles sont du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Quels sont les délais de livraison?
Dans la plupart des cas, les produits peuvent être livrés dans un délai de 1 à 7 jours. Cela peut varié par produit. Recherchez ceci sur la page spécifique du produit.
Parce que nous dépendons du stock de différents fournisseurs, il peut arriver que certains produits auront un délai de livraison plus long. Nous essayons de minimiser cela en travaillant avec de nombreux fournisseurs. Dans l'éventualité peu probable d'un délai de livraison plus long, nous vous en informerons au mieux.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison sont noter sur la facture et dépendent du poids total de votre commande.
Quels modes de paiement sont acceptés par Hiptray?
Chez nous, vous pouvez payer en ligne via Bancontact, iDEAL et les cartes de crédit.
Lors du paiement par virement bancaire, nous vérifierons d’abord que l’argent a bien été transféré avant de procéder à l’expédition.
A quelle heures êtes-vous disponible?
Les jours ouvrables de 9h à 17h
Par email à info@hiptray.com et par téléphone au: +32 485 384 777
Quand vais-je recevoir la facture?
Vous recevez votre facture lors de la livraison de la commande et/ou par e-mail
Comment nettoyer le Hiptray ?
Voici comment nettoyer le Hiptray :
Il suffit de nettoyer le Hiptray avec un chiffon en microfibre, un peu d'eau et une goutte de détergent doux (tel que Dreft).
Éliminez les éventuelles taches de graisse, puis séchez le Hiptray avec un chiffon en microfibres sec.
Les vis sont-elles sales ?
Utilisez un coton-tige pour les nettoyer soigneusement.
Les sacs à couverts peuvent-ils être commandés ultérieurement ?
Oui, les pochettes à couverts en cuir peuvent être commandées ultérieurement, comme tous les autres éléments du Hiptray.
Les pochettes sont faciles à monter soi-même.
En plus de la quantité souhaitée de pochettes à couverts en cuir, vous recevrez avec votre commande un manuel d'utilisation, les vis nécessaires, les clips de montage et un gabarit pour vous aider à les assembler.
Le manuel explique pas à pas comment assembler et fixer les pochettes à couverts.
Aucune connaissance particulière n'est requise et, en cinq minutes, les pochettes sont facilement installées.