Politique de retour

 

  • Que puis-je retourner ?

Tout ce qui ne serait pas conforme à la marchandise commandée ou qui serait endommagé.

  • Quelles sont les conditions pour la garantie de remboursement de 3 jours ?

Dans les 3 jours après la réception, retournez inutilisé et non endommagé les marchandises, et informez-nous en envoyant un e-mail à info@hiptray.com.

  • Je vais renvoyer un produit. Comment dois-je emballer ?

Vous emballez le produit suffisamment protégé et avec toutes les pièces qui vont avec.
De préférence dans l'emballage original, indiquez clairement qui le renvoie, la date, la raison.

En plus, il est préférable de nous envoyer un email afin que nous soyons au courant et que nous puissions bien suivre le retour.

  • Puis-je aussi renvoyer un produit dans un magasin ?

Non, nous n'avons pas de points de vente.

  • Comment signaler mon retour ?

Vous envoyez un email à info@hiptray.com, indiquez clairement votre nom, votre numéro de facture, le numéro du bon de livraison, le motif du retour.

  • Où puis-je trouver le formulaire de retour et l'étiquette de retour ?

A demander via info@hiptray.com

 

  • Comment puis-je retourner des produits gratuitement? (Les Pays-Bas)

Vous devez avancer le montant du retour, si votre retour est justifié, ce montant sera remboursé.

 

  • Comment puis-je retourner des produits gratuitement? (Belgique)

Vous devez avancer le montant du retour, si votre retour est justifié, ce montant sera remboursé

 

  • Quand mon montant d'achat sera-t-il remboursé ?

Dès que nous aurons reçu le retour et que les marchandises auront été vérifiées, votre paiement suivra dans les 14 jours ouvrables.

 

  • J'ai reçu le mauvais produit! Comment puis-je échanger un produit ?

Dans les 5 jours suivant la livraison, même procédure que pour le retour, mais indiquez que vous souhaitez acheter un autre produit en même temps.

 

  • Quel est le statut de mon retour ?

Nous vous tiendrons au courant dès que le retour est arrivé, est en cours de traitement, est remboursé.

 

  • Puis-je également retourner si j'ai opté pour le post-paiement ?

Malheureusement, il n'est pas possible de payer après.